13 janv. 2008

Kit Evasion Egypte

Voici mon nouveau Kit "Evasion Egypte"
Il est composé de 8 papiers et 13 éléments en deux parties.
J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à me laisser vos pages.
Bon scrap à toutes.


Télécharger: les papiers
Télécharger: les éléments

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est un très joli kit, merci beaucoup de le partager

Anonyme a dit…

superbe idee

Anonyme a dit…

bonjour,
je vais commencer le scrap digital avec mes photos d'egypte!
et-ce possible de recevoir encore votre freebie sur l'egypte s'il vous plait?
et puis-je vous offrir un petit souvenir de là-bas afin de vous remercier?
merci d'avance
Marie
marie-paule.vb@wanadoo.fr

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je vais bientôt en Egypte et je me prépare déjà pour l'album scrap. Est-il encore possible d'avoir votre freebie ?
Merci de votre réponse
Corinne
cwieczorek@nordnet.fr