13 févr. 2008

Je me suis fait taguée

Mais qu'est ce donc??? lol C'est un terme spécifique au monde des bloggueurs, le but étant d'en apprendre plus les uns sur les autres, et de découvrir des blogs d'autres personnes, et d'avoir de jolies surprises en visitant les blogs coup de coeur des copines.Alors voici le principe :* Mettre le lien de la personne qui vous tag...Pour moi c'est Mycrevette.


* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même:

- Je regarde toujours par dessus mes lunettes, pourtant ma vu s'améliore lol.
- Je cours toute la journée en me répétant que je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout faire.
- Je suis têtue comme une mule, quand j'ai une idée en tête rien ne peux me faire changer d'avis.
- Je suis accro à mon ordi (depuis que je me suis mise au digiscrap lol!!!)
- Je déteste faire les poussièrres, elles reviennent tout le temps.
- Je n'aime pas les imprévus.


* Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liensAlors alors qui vais je taguer...Donc j'ai choisis :

Lily980
oOp'titepuceOo
Aurel09
Abi_Sciuto

Benexav
Christine-lo


* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées : J'y vais de ce pas ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

PAs de chance suis une faignasse!!! j'aime pas les chaines lol
désolée m'en veut pas lol en plus sur mon blog scrap je ne met que du scrap :p

Bisous et merci d'avoir pensé à moi ;)

Anonyme a dit…

LOL... C'est une vraie mode... Fais gaffe, il arrive qu'on soit taguée plusieurs fois!!!
Bises
Nath