8 avr. 2008

Tout Simplement

Une petite page de plus de la part d'OKran faite avec ce kit. Merci à toi.

Voilà mon nouveau Kit, j'ai eu bien du mal à lui trouver un nom, alors je l'ai nommé "Tout Simplement".


Les Papiers à Télécharger ici


Les éléments à Télécharger ici
En espérant que se nouveau kit vous plaira.
Je remercie toutes les Scrapcopines qui ont bien voulu tester se kit avant sa sortie. Voici leurs magnifiques pages.



Fred022













Vous pouvez retrouver toutes les pages des Scrapcopines sur leurs Blogs en cliquant tout simplement sur leur Pseudo.

18 commentaires:

Calinhorely a dit…

Ton dernier kit est superbe !
Tu fais du superbe travail !
Un grand bravo à toi !
Merci beaucoup de nous permettre d'avoir tes créations gratuitement !

Kristin a dit…

Thank you! These are beautiful!

leaugoscrap a dit…

Waouhhh Superbe ce kit !! Et les pages sont fabuleuses !! Merci de ton partage

Karine a dit…

wahou il est magnifique; merci beaucoup :)

Mady a dit…

Merci beaucoup pour ce kit tout en douceur.

Bravo

Jeremy a dit…

merci! il est très joli ce kit! bravo

Kalina a dit…

J'aime beaucou les couleurs et les pages réalisées par els scraponies mettent très bien en valeur ce joli kit !

Ephémère, Qc. a dit…

Il est (TOUT SIMPLEMENT) superbe, ces teintes sont si cute, merci beaucoup de le partager avec nous.

Anonyme a dit…

merci beaucoup, il est superbe, pas l'habitude du bleu, mais la il est tellement beau que je vais faire une page avec !

Anonyme a dit…

superbe kit merci !!!



http://nath-scrap.blogspot.com/

Sharon aka Scrapcat4914 a dit…

TY so very much for this lovely kit!!!!

Anonyme a dit…

SUperbe kit ! j'ai fait une page avec http://i47.servimg.com/u/f47/11/47/10/05/dsm_sc10.jpg

LilyKay a dit…

J'adore ! Merci

Anonyme a dit…

Il est vraiment superbe ce kit, bravo !

Creative Busy Bee a dit…

Thanks so much of this lovely freebies. I used it to do a page for my DD.

Vickylilly a dit…

superbe!!! merci

Anonyme a dit…

c'est sublime ! bravo
et mille mercis de nous en faire profiter !!!

Anonyme a dit…

merci, very pretty!