28 mai 2008

Kit Spring of Love avec Thaliris.

Je suis super contente de vous présenter Sring of Love, un kit que j'ai réalisé avec ma copine Thaliris.
Contente!! car j'ai vraiment aimé travailler avec elle et j'espère bien pouvoir renouveler l'expérience!!
J'espère que vous aurez autant de plaisir à le scrapper que nous en avons eu à le créer.

Bon je me dépèche car Thaliris trépigne de l'autre côté de son ordi pour envoyer son message, elle est impatiente, je ne peux plus la retenir lol.



Aller vite chercher la partie de Thaliris sur son blog ici
La mienne se trouve tout en bas du message, admirez les pages de ma Ct et n'hésitez pas à leur laisser un petit message sur leur blog respectif (ils sont noté sur la colone de droite)


Quelque pages pour vous présenter ce kit:


Ma page avec la partie de thaliris


Avec un mélange des 2 parties:


Page de Thaliris



Page d'Ugo (et oui elle fait partie des 2 CT)


Ma page


Avec ma partie uniquement:
Page de Thaliris


Page de Juliegoodgirl


Page de Lilykay


Pages de Liloud7


Pages d'Ugo


Pages de Digidoux

Page de Gwenipooh


Pages de Jenny



Ma page


Le préview de ma partie


et ce que vous attendez toutes le TELECHARGEMENT.

BON SCRAP à TOUTES

25 commentaires:

Anonyme a dit…

YESSS... ben oui je trépignais!!! LOL...
Vas voir mon message, on dirait presque du copier coller... trop drole!!!!
Ben moi aussi j'suis HYPER partante pour refaire un kit avec toi... sans hésitation!!!
C'était super chouette de bosser ensemble ma cop's!!!

Félicitations à nous... je l'aime vraiment beaucoup notre kit!!!

Et un hip hip hip Hourra... pour ta CT!!! Les filles vos pages sont superbes... BRAVO!!!

Bisous
Nath

Anonyme a dit…

Merci Joey pour ce superbe kit,je suis sûre qu'il aura un grand succés, et un immense bravo à ta CT pour leurs pages superbes.

Miss Coco a dit…

merci pour ce superbe kit !
Il est génial , je me languis de vite faire une page avec .
Coco & co

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce super kit...je suis pressé d'avoir du temps pour scrapper de super photos.
Encore merci

mkikine a dit…

Bravo pour ce superbe kit, les couleurs sont superbes. Et bravo à ta CT pour leurs magnifiques pages.

http://www.au-soleil-de-kikine.com/

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce superbe kit !! J'adore

Ephémère, Qc. a dit…

Superbe ce kit, il est très joli, les couleurs sont pleines de gaieté, j'adore, merci beaucoup. Les pages de ta CT sont superbes, ils ont beaucoup de talent.
Vous deux vous faites une fière équipe, bravo!

Anonyme a dit…

Magnifiiiiique kit Bravo Joey et encore mille merci :-)



Abeille

Anonyme a dit…

merci pour ce superbe kit....
et merci surout de votre generosite a le partager....

Anonyme a dit…

vraiment jadore ce kit et je vais aller de ce pas chercher la partie de thaliris!!!!
merci pour les commentaires mais faut dire que c'est un plaisir de scrapper pour joey.
c'est fou quand meme comme les pages sont differentes les unes des autres.bravo les filles vraiment.
et bravo a vous deux pour votre kit c'est super de reunir vos talents.

Mesailes a dit…

trés jolie et super complet

Anonyme a dit…

Ta partie est aussi vraiment trop trop belle !!! Merci de nous avoir autant gâté...Vous faites un duo de choc avec Thaliris !
Et enfin, bravo à ta CT pour leurs magnifiques réalisations.
Bisous à toutes.

Anonyme a dit…

vraiment superbe!!!!merci beaucoup ce kit est vraiment splendide.
muriel1326

Dnadryad a dit…

Merci beaucoup, il est superbe !

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour votre partage, les teintes sont superbes
K-TY

Anonyme a dit…

Merci beaucoup c'est très beau !!!! :D

Anonyme a dit…

Merci aussi à toi de ns faire partager ce superbe kit!!!

Lae

melany16 a dit…

bravo pour ce kit il a vraiment l'air super
je le télécharge de suite

merci

Anonyme a dit…

Merci, votre kit a été ajouté à la liste du blog Scrap freebies

Sharon aka Scrapcat4914 a dit…

TY so very much!!!!!!!!

Joy a dit…

Thank you so much for all your beautiful, beautiful kits!!!

Anonyme a dit…

Thank you very much for sharing this fabulous collection!!

Sunny1972 a dit…

wow love this J'adore, ( i think ) thank you! Merci for sharing-

*beadzombie* a dit…

So very pretty! Thank you for sharing :)

Anonyme a dit…

Superbe kit un grand merci