4 juil. 2008

Beehappy

Voilà le dernier Kit de Fol, il est disponnible dans la boutique Digital créa ici


J'ai eu le temps de faire qu'une seule page, mais je suis sûre que vous en verrez d'autre faites avec, il est super ce kit avec pleins d' éléments, de quoi satisfaire toutes celles qui aiment les pages bien remplies.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu nous en met encore plein les yeux ma Joey... elles sont superbes!!!
Bisous
Nath

Bellisa a dit…

Kikoo!Merci de ton petit mot sur mon blog!!!!ça m'a fait très plaisir!Quant à ta page,elle est tout simplement SU-PER-BE!!!!

Anonyme a dit…

Superbe page comme toujours !!
Va vite voir sur mon blog, y'a une surprise pour toi !!

Anonyme a dit…

Elle est très belle ta page, comme toutes celles que tu fais. L'autre jour, je t'ai laissé un commentaire en te remerciant pour ton dernier kit, mais j'ai oublié de mettre le lien de mon blog. Si tu veux jeter un oeil, tu trouveras une page faite avec ton kit "Tout simplement", et il y en a encore beaucoup à venir, car j'aime beaucoup tes kits! Merci!!!
Soco
P.S. Bravo pour la page que tu as faite pour le challenge sur le blog de Thaliris. Je l'ai adoreé! =)