26 févr. 2009

Un grand merci

J'ai un grand merci à passer ce soir.
Je tiens à remercier 6 scrappeuses de talents:

Ugo15
Digidoux
Yélim's
Jenny
Alice (Alias juliegoodgirl)
Liloud7

de m'avoir fait confiance, suivi soutenu et de toujours avoir
fait des pages malgré la diversité de mes kits
C'est grâce à vous aussi que j'en suis ici ajourdhui
Merci d'avoir embarqué avec moi la première fois que j'ai fait mon appel ct et
d'être toujours là à mes côté.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour les indices...
Et bravo à elles pour toutes les jolies pages qu'elle créent !!
scrapcoco

Anonyme a dit…

alors je te retourne ce merci joey !! merci de ta confiance (ma 1ere CT !!) , et merci de nous faire d'aussi jolis kits et si diversifisiés !! C'est génial de pouvoir bosser avec !!
Gros bisous
Cécile - Ugo15

digidoux a dit…

ce n'est que pur plaisir depuis le debut,au dela de tes superbes kits.j'ai decouvert une personne merveilleuse touchante et Humaine.
une belle rencontre virtuelle mais importante pour Moi.
merci ma petite Joey.