25 mars 2009

La ferme du Printemps + Tropicana en Freebie

Aujourd'hui c'est la sorti de 2 kits
Tous les 2 sont des collab.
Le premier "Le printemps à la ferme" avec Cali
et le second "Tropicana" Collab en Freebie pour une
semaine dans la Boutique.digiscrap.com de Coco&Co, Manue, Elodesign, Pepete et Joey
Lisez bien le poste jusqu'à la fin si vous ne voulez pas râter le freebie lol.
Voilà je vous les montre, toujours avec les superbes pages de ma CT , elles sont trop fortes.


Vous le trouverez ici

Alice (Juliegoodgilr)


Arumrose


Beauté




Léalolajadeden


Sandramilie


Ugo




Jenny


Virginie




Yélim's


Zabou59


Ma page





Le preview de Tropicana

A charger ici

Les pages de ma CT

Alice (Juliegoodgirl)


Soco (Template de Weed & Wild flowers Design et Alpha d'Amy Sumrall)


Zabou59


Yélim's





Virginie




Ugo


Senga


Sandramilie


Beauté




Arumrose


Ma page

1 commentaire:

scrap' à zouf a dit…

elles sont superbes toutes ces pages bravo à ta ct !!