24 avr. 2009

Un nouveau Freebies

Hi, hi j'ai encore un freebie pour vous
Cette fois ce sont des Masks photos assortis à mon dernierkit
"Sweet Garden"
Cliquez sur le preview pour le chargement

------------

I still have a freebie for you
This time they are matched with photos Masks my last kit
"Sweet Garden"
Click the preview to the load




La deuxième partie du méga kit de Scrap Malin
" Whithout End" est disponible
Cliquez sr le preview

-------

The second part of the mega kit Scrap Malin
"Whithout End" is available
Click the preview


2 commentaires:

LindaJD a dit…

These are Beautiful!! TYSM for sharing so generously :)

Caro753 a dit…

Oh je n'avais pas laissé de commentaire pour ce freebie, j'ai honte ! Je me rattrape un petit peu en te remerciant, ils sont superbes ces masques photos ! J'en ai justement utilisé un aujourd'hui pour une page C&S.