18 sept. 2009

Noces d'émeraude + Freebie

Mon nouveau kit "Noces D'émeraude"
que j'ai créé tout spécialement pour réaliser un album
pour les 40 ans de mariage de mes parents.
---------------------
My new kit "Noces d'émeraude"
I created specifically to make an album
for 40 years of marriage of my parents.







J'ai aussi préparé quelques Tags (clusters)
-------------------
I also prepared some Clusters Tags



Voici l'alpha en Free pour accompagner ce kit
Vous le trouverez ici
------------------
Here is the alpha in Free to accompany this kit
You will find it here




Je suis trop contente, je suis fan des pages de Shadélia
et elle a bien voulu essayer mon kit
regardez cette page.
-----------------------
I am so happy. I am a fan of the pages of Shadélia
and she was kind enough to try my kit.
Llook at this gorgeous Lo.



Les magnifiques pages de ma CT
-------------
The wonderful pages of my CT

Lucie


Arumrose (Scraplift d'une page de Véro)


Beauté




Dhiradiosari




Digidoux


Evajs





Genedes


Julia (Wordart by Katrin )


(WA by Lien)


(Word Art by Elodie)


Léalolajadeden


Lexine


Luna-Bella






Lyza




(template copycat - photo deviantart)


Maryline


Paprika


Ugo (photo morguefile, template de mahzinha)


Virjul (inspirée d'une page de Barbara)




Ma page



Le kit "Just a moment" de Choukette
que j'ai eu la chance d'essayer
sort également aujourd'hui
Chez The French Frog
---------------
The kit "Just a moment" of Chouket
I had the chance to try
Also out today
At The French Frog



Ma page

Aucun commentaire: