8 janv. 2010

Dreaming Moment

Voici mon nouveau kit "Dreaming Moment"
que vous trouverez chez DMS
-----------------
Here my new kit "Dreaming Moment"
You can try it at DMS




Des idées de mise en page, avec les superbes pages de ma CT
-----------------------
Ideas of layout, with the magnificent pages of my CT





Retrouvez également divers produits réalisé avec ce kit:
------------------
Find also diverse products realized with this kit:

Un pack de 10 clusters
-------------
One pack of 10 clusters


Un pack de 2 Designs blog
-------------------
One pack of 2 Designs blog


Un pack de 4 Quick pages
---------
One pack of 4 Quick pages.


Et un Full-Pack qui rassemble le kit, les clusters, les quick pages et les design Blog.
---------------------
And a Full Pack with the kit, clusters, Quick pages and Designs Blog.


Revenez Lundi il y aura un petit cadeau pour vous
-----------------------
Return on Monday it will have a little gift for you

1 commentaire:

Caro753 a dit…

Encore merci pour ce superbe kit ! J'ai fait une page avec ce soir, si tu veux la voir c'est par ici :
http://imaginea.canalblog.com/archives/2010/01/17/16561123.html

Désolé j'ai mis du temps, mes journées sont trop courtes en ce moment !

Bonne soirée !