17 juin 2011

Grande Nouvellle

A la suite de l'annonce de la fermeture de DMS j'ai postulé dans d'autres boutiques
et à ma grande joie j'ai été accepté dans l'équipe créative de la superbe boutique Pickleberrypop.
Retrouver dès à présent mes dernier kits " Lollipop, Have a Break, Vroummm etc....."
et jusqu'au 24 juin profitez de -20% sur tous mes kits dans la boutique.

Un aperçu de mes derniers kits en boutique
Vroummm

Lollipop

Have a Break

Je vous dévoile un petit aperçu de mon prochain kit "Kermesse"
Un kit idéal pour scraper les photos de vos loulou le jour de la kermesse de l'école.
Prenez plein de photo, le kit arrive bientôt.
 

1 commentaire:

Soco a dit…

Félicitations Joey !!! Je viens d'apprendre la nouvelle et je suis très contente pour toi ! Je te souhaite plein de succès dans cette nouvelle étape ! Gros bisous !!!