1 oct. 2011

Kit Ziozio

Ziozio c'est un kit réalisé par plusieurs créatrices pour rendre hommage
à un petit ange "Noam", trop vite parti au ciel.

 C'est notre façon de te soutenir Zeb pour te dire que nous sommes avec toi
même s'il est impossible d'effacer ton chagrin, nous pensons fort à ton petit ange.  

Vous pouvez charger ma partie en cliquant le préview.

 Vous trouverez les autres parties de ce kit sur le blog des créatrices
dont voici la liste:
Vanessa



Mes pages pour Zeb
   

    

10 commentaires:

CBH a dit…

Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 2 post on Oct. 02, 2011. Thanks again.

Anonyme a dit…

Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [02 Oct 10:00pm GMT]. Thanks, Maria

Taloche a dit…

c'est très généreux de votre part à toutes... Bravo Joey !

Zeb a dit…

merci beaucoup Joey .. de tout mon coeur ...

marsie55 a dit…

Love it!! Thanks so much for sharing your contribution to this wonderful blog train! :)

Anonyme a dit…

c'est une initiative genereuse et solidaire .....bravo pour ce soutien
isabelle

Anonyme a dit…

Beautiful - both the kit and thre sentiment - thank you !

Franny a dit…

J'aurais préféré que ce kit n'existe jamais. Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé, mais la douleur doit être atroce. C'est gentil de soutenir votre amie.

clara a dit…

merci Joey, superbe attention que la votre.

Lescreadebea a dit…

C'est un très bel élan de solidarité