29 mars 2013

Voici mon tout nouveau kit "Fraises chantilly"
Disponible exclusivement chez MSAD. Economisez 20% pour sa sorti (offre valable jusqu'à dimanche seulement)

Here is my new kit "Fraises Chantilly"
Available on exclusive at MSAD shop. Save 20% off for the first days (until Sunday)







Et voici mon petit freebie pour vous (1 clic sur l'image pour le chargement)
Here is my freebie for you (on clic on the preview for start download)







 

2 commentaires:

lady a dit…

merci pour ce joli Template!

AMarie a dit…

Bonjour
quand je clique sur l'image du template je télécharge un add on mais pas de template. L'add on est très joli mais j'aurais aimé avoir le template ! je me suis inspirée de celui_ci pour faire cette page http://scrapstory21.blogspot.fr/2013/07/templates-joey.html
merci pour votre joli travail.