21 août 2015

New Back to Art School


Je suis heureuse de vous présenter ma nouvelle collection "Back to Art School"
Un kit artistique pour la rentée des classes.

I'm happy to see you my new artsy kit "Back to Art School"

Et pour sa sortie profitez de -20% sur le kit  et les produits séparés (pour une courte durée)
ou de -40% sur le bundle. En Vente chez

And for for this new collection save 20% off on kit and separate products (for a limited time)
or 40%off on the Bundle. Available @


J'ai un Masque photos en freebie pour vous [1 clic sur le PV pour le charger]
I have a free Photomask for you [1 clic on preview for download it]




1 commentaire:

Ykha a dit…

Oh... j'adore ce style! C'est différent de ce que tu fais habituellement. Une autre branche à ton arbre! Dommage que je ne scrap plus ;)