4 déc. 2016

Freebie de Décembre

Décembre et la magie de Noël! 
Vous avez commencez à faire vos cadeaux de Noël??
Moi je ne suis pas en retard cette année, les cadeaux sont tous achetés et emballés, j'en ai même un à offrir dès aujourd'hui et il est pour vous.
Voici mon nouveau freebie spécial Noël, j'espère que vous aimerez

Les éléments

Les papiers


Bonne préparation des fêtes de Noël à tous!


26 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est très joli, tout mignon... Tes lutins sont adorables !
Merci beaucoup
meriop

Phoebe a dit…

Super joli !! Mille mercis pour ce cadeau de Noël en avance !

OrkanTag a dit…

magnifique et si classe !!!
merci pour ton cadeau de fin d'année
Orkan

Anonyme a dit…

fin, délicat, classe, j'aime beaucoup
merci pour ce superbe cadeau de fin d'année
Orkan

Niconat a dit…

merci pour ce beau cadeau !!! joyeuse fêtes...

isabelle a dit…

Merci joey ..je viens de prendre des photos de mes petits enfants au marche de Noel et ton kit va être super pour les illustrer !

Pam K a dit…

Thank you for sharing this lovely gift! Merry Christmas & Have a beautiful New Year!!

domdailleurs a dit…

Quelle douceur, encore une fois un kit magnifique que j'ai hâte d'explorer.
Merci beaucoup, Dominique

Gadousette a dit…

merci beaucoup pour ce joli cadeau de Noel !

pimprenel a dit…

c'est superbe Joey, merci beaucoup pour ce très beau freebie de Noel. Bonne fête.

Sabyne a dit…

Oh! Il est super beau ! Merci!

Kokhine a dit…

Merci à vous, un joli cadeau très apprécié.

Anonyme a dit…

Trop mignons ces petits lutins.
Merci beaucoup Marie-Christine

Anonyme a dit…

Superbe kit plein de poésie.
Merci beaucoup.
Marie-Christine

Cytisia a dit…

Merci Joey pour ce partage si beau !

Anonyme a dit…

wow!!! très joli ce kit, merci pour le partage, çà fait plaisir!(lady22)

Taloche a dit…

il est magniiiifaîque Joey, merci beaucoup pour ce partage, c'est génial.. Je charge ! Bizouilles

AMarie a dit…

Waouh ! C'est super joli, merci mille fois !

Unknown a dit…

quelle fraicheur ton kit, très joli, de belles lignes, bravo et merci.

Nicky a dit…

Très joli kit festif et plein de fraîcheur. Merci beaucoup Joey pour le partage.

Ronelle a dit…

Thank you for sharing your talent. It's greatly appreciated.

Marie H. a dit…

Thank you very much for the lovely gift. Marie H.

R a dit…

Thank you :)

Evescrap a dit…

Waou, j'adore ce genre de dessins enfantins, des doodles, merci tout plein, ton kit me fait retomber en enfance !

Bisous

Eve

muttidesaski a dit…

merci pour ce jolin kit

Anonyme a dit…

Un grand merci pour le partage , j'adore
mizaza