5 mars 2017

De retour avec un nouveau freebie

Bonjour à tous! 

La vie n'est pas un long fleuve tranquille, elle nous offre des moments de joie, de doute, des moments de bonheur et de tristesse. C'est moments nous approche ou nous éloigne du monde virtuel.
J'ai eu un début d'année assez mouvementé physiquement et émotionnellement,peu de temps libre et pas beaucoup d'inspiration pour le scrap.
 Pourtant j'ai un freebie qui est prêt pour vous, sa sortie était prévue pour janvier,
 il n'est plus trop d'actualité car l'hiver est bientôt terminé mais je ne vais quand même pas le laisser dormir sur mon DD.

Je vous invite à le télécharger et prendre du plaisir à scraper.






21 commentaires:

France a dit…

Merci merci!
France

Flolinette a dit…

y'aura toujours un moyen de scrapper ce beau kit même si y'a plus de neige ....Merci Joey

Scrapcoco a dit…

Merci pour ce très beau freebie Joey!

Pam K a dit…

Sorry to hear that your year has not started off well ... this kit is beautiful! Thank you so much for sharing it!

Unknown a dit…

encore une petite merveille..merci beaucoup !!!!

kay a dit…

Thank you so much for sharing your wonderful work with us.

AMarie a dit…

Merci beaucoup, toujours très inspirant.

Anonyme a dit…

Merci pour vos freebies, toujours très appréciés!
Courage pour ce que vous traversez.
On a toutes des moments de doute, stress, baisse de moral... et là l'inspiration et la créativité sont au point mort. Mais après cela revient !
Merci pour toutes vos créations.

PauliesPoodle a dit…

Meric for the winter papers!

Anonyme a dit…

<3 <3 <3

domdailleurs a dit…

Oups, j'espère que la vague remonte, enfin, que tu remontes au-dessus d'elle. Voilà encore un bien beau kit que tu nous offres, merci beaucoup.

Gadousette a dit…

Magnifique : merci beaucoup !

AMarie a dit…

Voici une page
http://scrapstory21.blogspot.com/2017/03/love-matt-170303.html
Encore merci !

Anonyme a dit…

ohh merci joey, il est superbe ce kit!

Anonyme a dit…

Bonjour merci bcp pour le partage Plein de courage pour passer les moments difficiles Carole

Taloche a dit…

coucou Joey,
j'espère que tout est rentré dans l'ordre pour toi... je sais que çà ne va pas te consoler, mais j'avoue que ce début d'année est aussi mouvementé ici, pour ne pas dire merdique, j'ai hâte que cette phase se passe et que je puisse passer à autre chose... mais on va tenter de sourire malgré tout... et rien de mieux que de se replonger dans quelques pages de scrap pour penser à autre chose... merci pour cette petite merveille et ce partage, bon courage à toi et bonne suite... bizouilles,

chrisou a dit…

Merci beaucoup pour ce kit aux couleurs très douces
J aime beaucoup ce que vous faites
Merci de nous les faire partager

ScrapaGlun a dit…

Merci beaucoup Marie-Christine

muttidesaski a dit…

merci pour ce joli kit

Anonyme a dit…

Coucou
un grand merci pour ce beau partage
mizaza

tatietournesol a dit…

Grand merci pour ce très beau partage