10 juin 2018

Template Collab DCS de Juin 2018

Bonjour à tous! 
Cela fait un moment que je n'ai pas posté sur mon blog.
 Ma vie personnelle est bien chargée en ce moment et ne me donne pas beaucoup de temps pour le scrap. Mais la création me manque alors quand je peux j'aime participer aux créations des forums comme  les templates Artsy du forum DCS de ce mois ci.

Retrouvez tous les templates des copines sur le blog DCS  (1 clic sur le PV général vous y conduira)

Et voici le mien

Je n'ai pas eu le temps de l'essayer alors j'espère voir vos pages!

Bon dimanche!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

un grand merci
isabelle

Pam K a dit…

Thank you for sharing your lovely creation -- I love the artsy style template!

Unknown a dit…

merci beaucoup

Anonyme a dit…

merci pour ce template
Andrée

AMarie a dit…

https://scrapstory21.blogspot.com/2018/06/alsace-2008-lac-blanc.html
Merci pour ce beau template.

cracotine a dit…

merci beaucoup !

scrapdemonik a dit…

merci, et un grand bravo, c'est superbe

scrapdemonik a dit…

... je ne suis plus très sûre de moi, c'est peut être un doublon ???

tant pis... je le pense deux fois : merci et bravo !

tatietournesol a dit…

Bonjour, merci pour ce joli template que j'ai utilisé et mis sur mon blog hier soir sous le titre Pages et templates (tatietourneso55.canalblog.com)
Bon week end et à bientôt car je me suis encore servie sur votre blog. :-)

C'est moi a dit…

Merci beaucoup pour le partage. C'est super

C'est moi a dit…

Merci beaucoup pour ce partage. C'est super

Anonyme a dit…

merci beaucoup