20 déc. 2018

Tournoi de Noël Just Create & Scrap

Depuis le début du moi de décembre je participe au tournoi de noël

Je prends le temps aujourd'hui de vous montrer les défis et mes pages. 
Si vous aussi vous souhaitez participer à ce tournoi il n'est pas trop tard, vous avez juqu'à janvier pour envoyer vos pages.

Tournoi 2 Sketch/326
Consignes: « Par ces nuits de décembre, le ciel souvent bien NOIR SERT DE DECOR. Sous la LUNEqui brille, les ANIMAUX DE L’HIVER sortent du fond des BOIS pour chercher quelques miettes sous les premiers FLOCONS qui tombent doucement…« 
Ma page
Crédits: Brushs bleus et lune kit "Heavenly" et "No fooling", bordure noir "Big word fancy fram de Fayette Designs. Fond noir, papier blanc et brushs noir kit "Freebie de Novembre 206" de Joey, flocons de neige kit "Le noël blanc de DCS" Arbres d'une photo perso et renard de pixabay.

Tournoi 2 Sketch/325
Consignes: « Aux murs des PETITES MAISONS du marché de Noël se balancent LANTERNES & LAMPIONS. BONSHOMMES en pain d’épices, vin chaud, MARRONS qui brûlent sur le feu….les couleurs et les odeurs se mélangent dans une douce euphorie hivernale, et pour affronter le froid qui arrive, on s’enveloppe dans de grands pulls et écharpes en LAINE« 
Ma page
Crédits: Kit "Le noël blanc de DCS"  éléments pull, branche de sapin de Cucciola designs
Lanternes de Starlight Designs et bonhomme de neige Pixabay


Tournoi 1 Sketch/324
Consignes: « Décembre est enfin là ! NUMERO après numéro, on ouvre les petites fenêtres du calendrier de l’Avent pour découvrir les SURPRISES CACHEES qui BRILLENT de mille ORS et allument les ETOILES dans les yeux des enfants… »

Ma page
Crédits: Kit Le noël blanc de DCS, Art play palette saffron villa et brush d'Anna Aspness

1 commentaire:

isabelle a dit…

Superbes pages j’adore !!!!