18 déc. 2019

Sketch #377 Just Create & Scrap

Bonjour à tous, chouette nous sommes mercredi.
Pour ce nouveau sketch #377 de Just Create & Scrap offert par Corol nous avion une consigne supplémentaire "Invitez nous à votre table" 
La cuisine est l'une de mes nombreuse passion je n'ai pas eu de mal à trouver des photos à scraper pour ce joli sketch.

Pour ma page virtuelle j'ai choisi d'incruster les 2 photos sur des photomask pour qu'elles fusionnent entre elle et le papier de fond, j'ai ajouté des brushs aux couleurs des photos et des étiquettes de mots deci delà sur ma page. Je n'ai pas de crédits pour cette page tout est fait maison.
Bonne appétit!

Allez faire un petit tour sur le blog de Just Create & Scrap  voir toutes les inspirations de la Team pour ce sketch. 
A bientôt!

Aucun commentaire: