15 avr. 2008

Voici quelques pages:

Kit "My little Calypso" de Thaliris

Vous le trouverz ici
Page pour Challenge Scrap Duo
Kit "Sudenly fresh" Jofia Dévoa

Pour un tournoi, 1ère épreuve le sketch
avec un template de Rachael Giallongo
Papiers et abeille kit "Frech Spring" Bisontine
éléments Kit "Boutons de roses" Petit Moineaux


Pour un challenge Template de Ferg designs

3 commentaires:

Ephémère, Qc. a dit…

Petite main, la page est vraiment originale, félicitation, c'est très beau.

Dilo a dit…

Bravo Joey,j'aime beaucoup ta page "petites mains" et les pages sur la mer, alors là ...J'ai vraiment un p'tit faible !!!

Anonyme a dit…

superbe petites mains!!!
merci pour la pub!!!

bisous
nath

ps: j'adore, maintenant j'peux t'laisser plein de messages!!! hi hi!!! tu vas reretter le temps où je ne pouvais pas en mettre!!!