8 août 2008

Dernière pages et un freebie avant les vacances

Voilà, c'est à mon tour de partir en vacances, je viens déposer mes dernières pages et ma partie d'un kit que j'ai fait en collab avec Digidoux, Marie et Liloud7 pour le forum de Gaëll'création.
Je vous laisse la porte ouverte pendant mon absence, faite comme chez vous servez-vous dans les freebies.

Voici le préview de ma partie

Retrouvez les parties de:

Voici une page réalisée avec le kit "Sweet Love" de ma copine Thaliris
Allez vite le chercher sur son blog, c'est un freebie.



Page pour un challenge kit imposé Kit "Sable brulé3 du Forum Digiscrap Mania


Page pour un challenge Citation, avec les kits "Naturalsoftness" de Fanette et "Garden" de Fol


Pour un challenge Template (n°50 de Linsay) et papiers imposé "Kaleidosccope" de Foxy design (sans rajouter aucuns éléments) sur Mimiscrap forum.


et une page pour un challenge consignes (utiliser que des papiers, agrafes et coutures) avec le kit "Sassylass" de Rasburryroad designs

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Un gros merci pour ce kit !!! Et passe de belles vacances.

kathy a dit…

Thank you!

Anonyme a dit…

coucou,
je n'avais pas eu l'occasion de te dire que j'aimais beaucoup de que tu fais :
je t'ai taguée...

Anonyme a dit…

J'adore ces pages pleines de couleurs et de fraicheur !