15 sept. 2008

Grand Chlem de Colorscrap.

Un nouveau grand Chlem vient de ce terminer sur Colorscrap.
Quest-ce qu'un Chlem me direz vous? C'est une épreuve en 5 parties qui ce déroule sur un week-end, il y a 5 pages à réaliser en suivant des consignes.

1ère épreuve: Il falait s'inspirer de cette page Web pour faire sa page en C&S



Ma page


2 ème épreuve: Faire une page avec un Template de Monica Evan "Digi keepsaks"


Crédits: kit Math'éo de Fanette et Sev

4ème épreuve: Scraplift d'une page de MOI


Ma page avec mon kit "Cérémonie" en freebie et les ovelay de Julydesign


5 ème épreuve: S'inspirer de cette peinture pour faire sa page


Voilà mon inspiration (c'est particulier, je n'en doute pas)


Le kit des pages de l'étape 4 n'étant pas sorti je vous les montrerai un peu plus tard.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Toutes ces jolies pages en 1 week-end!!!!
Trop forte... elles sont vraiment superbes!!!
Bravo Isa!!!
Bisous
Nath

Anonyme a dit…

elles sont toutes très belles, bravo !

Anonyme a dit…

Waouh!!! Chapeau pour tout ce boulot!!! Que de belles pages! J'adore la deuxième!!! =)

Miss Coco a dit…

Holàlà !! quel boulot mais le résultat est là c'est magnifique !!!