10 août 2009

De retour

Bonjour à tous, me voilà de retour.
J'ai passé de super vacances et j'ai bien profité de ma petite famille.
Je vous montrerai mes photos au fil de mes pages.
Enfin pas tout de suite,
la reprise c'est pas facile, alors on va y aller doucement lol !!!

------------------
Hello, I am back!!
I spent great holidays
I show you my photos in my pages.
Not now,
The resumption it is not easy, I am going to go slowly lol !!!


Je vais commencer par vous annoncer
que maintenant vous trouverez mes kits dans la
nouvelle boutique de scrap Digital français
qui à ouvert le 2 Août

THE FRENCH FROG

Vous retrouverez (Jolis mois de mai, ChocOrange, Terre de Feu et d'autre kits)
en attendant la sorti de mon nouveau kit.
(également chez Boutique digiscrap.com)
---------------------
I am going to begin by announcing you
that now you will find my kits in the new French shop of scrap Digital
which opened the 2 th August

THE FRENCH FROG

You will find my kits (Joli mois de Mai, ChocOrange, Terre de Feu and more)
By waiting my new kit.
(Also in Boutique digiscrap.com)



Aucun commentaire: