4 sept. 2009

Crazy Kitchen + Promotions

Gros week-end chez The French Frog
Tous les CU sont à -35%
Y compris mon Grab-Bag
si vous hésitiez c'est vraiment le moment de
vous lancer, à ce prix là c'est cadeaux.
---------------------------
Big weekend at The French Frog
All the CU are - 35 %
Including my Grab-Bag
If you hesitated to buy him it is really the moment to launch to you,
at this price it is a presents.


Tous les commercial Use
All the commercial use are
ICI/here

N'oubliez pas de mettre la première partie
du nouveau kit Freebie de la Boutique
"My sweet Child"
dans votre panier
-------------
Not forget the new shop freebie kit
"My sweet Child"



Vous pouvez le charger ici
----------
Download it here

Et pour finir je vous présente mon nouveau kit:

Vous avez des enfants et ils adorent jouer au petit "chef" n'est-ce pas??
Alors allez vite chercher vos apareils , prenez les en photo et
mettez-les en scènes dans vos pages avec mon kit plein d'humour "Crazy Kitchen"
que vous trouverez chez The French Frog en promotion
---------------------------
You have kids and they love playing "the little chef", right???
Go get your camera ,take pictures and stage them in your layouts
using my very funny kit "Crazy Kitchen"
avalable at The French Frog







et les superbes pages de ma "Petite CT"
Merci pour vos merveilles

Maryline


Beauté


Lexine




Luna_Bella


Lyza





Ugo


Template d'Elobertho ( à venir prochainement)


Virjul


Template 9 de Margote


(Template de MissK)


Soval


Arumrose (Alpha de Smiloche)


Mes pages avec une petite recette
pour les gourmands




Aucun commentaire: