16 juin 2010

Magical Ocean + Freebies

Désolée de ne pas avoir été présente ses derniers temps.
Entre le travail et des soucis d'ordinateur,j'ai eu peu de temps pour mes passions
à mon grand regret.

Enfin j'ai tout de même réussi à finir mon kit "Magical Ocean"
Un kit enfantin, sur  les fond marin que vous trouverez chez

équipe créatice








Vous trouverez également:
1 pack de 4 Quick pages


et un pack de 6 clusters-Wordarts



Vous êtes en manque d'inspiration?
Voici 2 templates en cadeau, pour facilité vos mise en page.


Téléchargement/Download

Bon scrap à tous et bientôt pour des nouveaux freebies.

6 commentaires:

Maty's style a dit…

merci beaucoup

Anonyme a dit…

Thank you for freebies. Link on your post was added to Lori's freebie list

clara a dit…

merci Joey ils sont très beaux tous deux...yapluka!!

severinem08 a dit…

merci beaucoup pour ces 2 jolie template et bravo pour votre joli kit!

Geocarord a dit…

Merci pour ces jolis templates !!

Anonyme a dit…

Un très joli kit une fois encore !
Bizz
Scrapcoco