22 nov. 2010

Templates les uns avec les autres

Avec les copines du forum C&Snous vous avons préparé
un pack de templates "Les uns avec les autres"

 
Ces Templates ont une petite particularité, ils s'assemblent quasiment tous
les uns avec les autres pour laisser libre cours à votre imagination, pages simples, pages doubles triples ou plus ...................

Voici les miens

et une page faite avec les 2, kit Escale Naturelle de Publiscrap Forum

et une autre page en associant un Template d'Au pays de Louise (que j'ai tourné d'1/4 de tour vers la gauche)
et un des templates de Calimerette 


Pour charger tous les Templates en 2 clics c'est sur le Blog du forum de C&S

2 commentaires:

krissy scrap a dit…

superbe idée ces templates !! les tiens sont très jolis ! je file sur le blog les charger ! MERCI !!

LEXINE a dit…

Merci pour tous ces super templates ; je sens que je vais bien m'amuser avec !

Bisous ...