5 déc. 2011

Blog Train Template de Cuisine

Bonjour! à tous et bienvenue en gare de Joey
Vous avez dû commencer votre voyage chez Lizzie   
puis vous arrêter chez Margote
avant une petite pose chez scrap'Ange
avant d'arriver ici.

Voici donc le Template que je vous offre 
(1clic su l'image pour le chargement)

Vous finirez votre voyage chez Mélanie

Et voici les pages que j'ai réalisée avec ces superbes Templates.

Avec les Templates de Lizzie, pour une recette


et celui-là pour afficher le menu de la semaine sur le frigo
c'est sympa non?  J'ai fait ma page avec un de mes prochains kit
Loft Style Green qui sera en vente chez Pickleberrypop le vendredi 9 Décembre.

Avec le superbe Template double de Margote, très chic
(papier de Cvision)

Et celle avec mon template
Je vous souhaite à tous, bon scrap
et bon appétit si vous essayez des recettes.

Joey

3 commentaires:

Nan-ic a dit…

Merci beaucoup pour ce template... et pour les idées de cuisine !

aurem a dit…

Merci beaucoup !
Et les recettes font envie...!

Les Lectures de Val a dit…

Merci beaucoup pour ce nouveau template