28 mai 2012

-40% sur l'ensemble de mes produits

Du 28 Mai au 3 Juin je suis la Designeuse à l' honneur de la boutique Pickleberrypop.
C'est l'occasion de vous faire découvrir mes création, de vous dévoiler un peu plus de ma personnalité et de vous faire profiter de promotions exclusives sur tous mes produits

From May 28 to June 3 I am the designeuse in honor of the store Pickleberrypop.
This is an opportunity to introduce you to my creation, you reveal a little more of my personality and make you enjoy exclusive promotion off on all my products.
____________________________________

 J'ai commencé à créer mes premiers kits en Janvier 2008 et j'ai intégré ma première boutique en Juillet 2008 (une boutique Française) . Après plusieurs changement de boutiques (suite à leur fermeture) j'ai rejoint l'équipe de designeuses de Pickleberrypop, à ma plus grande joie. Cela va bientôt faire un an que je fais partie de cette superbe équipe.

I started creating my first kits in January 2008 and I joined my first store in July 2008 (a French shop). After several changes of shops (following their closure) I joined the team of designeuses Pickleberrypop, to my delight. It is now almost a year since I am part of this great team.

___________________________________

 Pour cet occasion j'ai préparé une collection spécial "A Moment in Life" 
Le ciel étant souvent gris en ce moment j'avais envie de couleurs vivent et d'un kit que l'on puisse utiliser aussi bien pour des pages C&S que des pages bien chargées.

 For this occasion I have prepared a Exclusive collection  "A Moment in Life"
The sky is often gray at the moment I wanted to live colors and a kit that can be used both for C&S pages as pages loaded well.


Un Kit avec 22 papiers (texturés et décorés)
On kit with 22 papers (textured and patterned)

Un pack de 4 Masques photos
On pack of 4 Photos masks

Un pack de 18 étiquettes, à utiliser sur tout style de pages
On pack of 18 labels, use one all style of pages.

 Un pack de 4 Template C&S (pour vous faire découvrir mon style)
On pack of 4C&S Template (to introduce you to my style)

 et si vous aimez tous les produits, achetez le Bundle pour faire des économies.
 and if you like all products, buy the bundle to save money.


Toute cette collection est à -40% sur ma boutique Pickleberrypop du 28 Mai au 3 Juin
Un coupon de 10% supplémentaire de réduction que vous trouverez dans le freebie que j'offre sur la page Facebook de la boutique ici.

40% off on this whole collection in my shop Pickleberrypop from May 28 to June 3
an additional 10% coupon that you find in the freebie that I offer on the facebook page of the store here


______________________________
Un grand merci à ma CT et à la CT de Pickleberrypop qui réalisent de magnifiques pages 
avec mes créations.

A big thank you to my CT and CT Pickleberrypop which produce fine pages
with my creations.




Bon scrap!
Happy Scrap!


Aucun commentaire: