26 juin 2012

Sorti de mon kit Bouquet de couleur, résultat du rack + un freebie

Merci beaucoup pour tous vos messages sur ma page Facebook pour ce Rak
Les heureux gagnants de mes commentaires de Facebooksont:

Thanks so much for all of your comments on my Facebook Page for this Rak.
 The lucky winners from my Facebook Comments is: 

Beverly Becraft Blair  and  Franny Scrap

 Bravo à toutes les deux!
Congratulation Ladies!



Le ciel est si gris chez moi que j'ai eu envie de couleurs, alors j'ai créé cette Collection "Bouquet de couleurs" avec les couleurs vivent pour donner du peps à vos pages
        The sky is so gray to me that I had an urge to colorful, so I designing this collection "Bouquet de Couleurs" with great flashy colors to give some pep's on your pages.       



 kit
     
  Photos Mask                                        Clusters
       


Si vous aimer toute la collection, faites des économies en achetant le Bundle

If you like all the collection grab the Bundle and save money








J'ai réalisé une page rapide avec ce kit
que je vous offre sur ma page Facebook


I make a Quick Page with this kit
I offer you on my FB page!








3 commentaires:

Anonyme a dit…

j adore c'est gai et vivifiant quel talent, !! regina falango

Beverly a dit…

Thank you so much for the kit ... I was so lucky to be one of them to get it free. I can't wait to have time to make some pages.
Have a great July 4th.
Beverly

Beverly a dit…

Thank you so much for the kit ... I was so lucky to be one of them to get it free. I can't wait to have time to make some pages.
Have a great July 4th.
Beverly