7 sept. 2012

Nouveauté: Pack de papiers Honey à -20%

J'aime les papiers et je trouve très utilile d'avoir quelques pack de papiers sous la main pour mes pages de scrap
Pour ce moi-ci j'ai réalisé un pack de 25 papiers nommé "Paper packs Honey"
Vous y trouverez des papiers texturés, des papiers décorés avec des patternes que vous pourrez utiliser sur toutes vos pages
et des papiers plus ciblés sur le thème du miel.

Economisez 20% sur ce pack dans la boutique Pickleberrypop jusqu'au 12 Septembre


I love papers and I find very utilile to have some pack of papers under the hand for my pages of scrap
For this, I realized a pack of 25 papers named  "Paper packs Honey "
You will find textured papers, papers decorated with patterned there which you can use on all your pages and patterned papers at the theme of the honey.


Save  20% OFFon this pack at Pickleberrypop until September,12th.






 

Aucun commentaire: