19 nov. 2012

November Picklebarrel + Freebie

Voici mes nouveaux produits Happy Days. J'ai réalisé 2 kit différents avec les même couleurs
C&S et Naturel.
N'oubliez pas le Picklebarrel, seulement 1$ chacun du 19 au 21 Novembre.

Here is my new collection Happy Days For this one I use the same colors but two differents style
C&S and Natural.
Don't forget the Picklebarrel only $1 eatch!



Un template en cadeau pour vous Clic sur le PV pour le charger
Here a template freebie for you Clic on preview for downloading







5 commentaires:

franny a dit…

Merci pour ton template... J'adore !

clara a dit…

merci Joey, pour ce joli template, je vaisvite le rajouter sur mon article

quantum_satis a dit…

Thanks a lot!!!

Marina a dit…

Merci beaucoup!

lady a dit…

merci Joey pour tout ces fabuleux freebies! Tes masks et Templates sont superbes!