10 janv. 2013

Résolutions + Freebie



Bonne et heureuse année 2013, je vous souhaite plein de bonheur.
Avez vous pensez à vos résolutions pour cette année?
C'est ce qui m'a inspiré pour cette nouvelle collection "Résolutions"
Economisez 20% sur les produits séparés
et 30% sur la collection complete (durée limitée)

Pickleberrypop
My Scrap Art Digital

Happy new year, I wish you the best!
Have you thought about your resolutions for this year?
This is what inspired me for this new collection "Resolutions"
Save 20% off on the separate products
and 30%off on the collection for a limited time.


Pickleberrypop
My Scrap Art Digital




J'ai également un freebie pour vous, un masque photos
A charger sur mon  blog ou ma page facebook

I have a free photomasks for you
Download it on my blog or facebook page





3 commentaires:

Judy Rice a dit…

Thank you for this beautiful mask!

Armellescrapassion a dit…

merci pour ce partage ! très beau mask !

NathL a dit…

joli kit ! merci pour ce joli masque, je l'ai partagé avec mes freebies préférés sur mon blog :)
NathL