13 nov. 2013

Nouveauté Collab avec DigiscrpAnge

J'avais envie de faire un Collab avec Digiscrapange et je suis ravie qu'elle ai accepté ma proposition.
Je suis heureuse de vous montrer notre collection "Premières Gelées" @MSAD
-20% sur les packs produits individuels et -30% sur la collection complète

I wanted to do a collab with DigiscrapAnge and I am delighted that I accepted my proposal.
I am pleased to show you our "Premières Gelées"
@MSAD
Save 20%off on individual products and 30%off on the complete collection






Je vous ai préparé un Template en cadeau (1 clic sur l'image pour le charger)
Allers sur le blog de DigiscrapAnge elle aussi a un cadeau pour vous

I offer you a Free Template (1 clic on preview for download it)
Go to the DigiscrapAnge blog, She've also a Freebie for you

https://www.dropbox.com/s/uwsqyilcamkls0f/joey_pg_freebie.zip





Aucun commentaire: