6 mai 2015

Blog Train d'Aco

Bonjour tout le monde, le blog train des templates d'avril d'Au Coin de l'Objectif vient de partir.
Hi everybody, the april template blog train from Au Coin de l'Objectif is ready to go. 

Ce mois-ci, Katell nous a donné quelques consignes pour concevoir notre template. Le template doit avoir au moins : 3 photos, 1 papier à motifs et 5 éléments.
This month, Katell gived us some instructions to create our template. It must contain at least : 3 pictures, 1 patterned paper and 5 elements / brushes.

Cette consigne a inspiré de très beaux templates :
Here are the templates of the team :


Voici le template que je vous offre
And here is mine 

Voici une page que j'ai faite avec le super templates d'Alinamaria
et mon kit Optimism
http://www.pixelpress.nl/index.php?route=seller/catalog-seller/profile&seller_id=187


Normalement, vous arrivez de chez Cytisia et maintenant, je vous invite à vous rendre chez Loulou
You must came from Loulou and now you can go on Cythisia's blog

Si vous êtes perdus, vous pouvez toujours retourner sur le blog d'Au Coin de l'Objectif.
If you are lost, you can always go on Au Coin de l'Objectif's blog.

Dernière petite chose, n'oubliez pas le petit merci qui fait toujours plaisir
et amusez-vous bien avec ces templates...
Last thing, don't forget to thank the designers and have fun with these templates...
;-)

2 commentaires:

Unknown a dit…

merci beaucoup pour ce template Joey

lady a dit…

merci Joey, j'aime beaucoup ce que tu fais, j'aurai donc un immense plaisir à utiliser ton très joli Template! Merci beaucoup