3 mai 2020

Deux pages de scrap papier pour le plaisir

Bonjour à tous, aujourd'hui je viens vous montrer deux pages de scrap papiers
que j'ai réalisé pour le plaisir. 

Pour cette page je voulais utiliser les couleurs jaunes, marrons et saumon. J'ai passé la photo en sépia
pour harmoniser ma page. J'ai utilisé le tampon texte "Mini texte moucheté"  et le tampon feuillage de Florilège Designs  de la pâte à structure Izink 3D avec un pochoir à hexagones, et un papier saumon et un beige à poids sous la photo. Un ensemble de feuillage et un bouton viennent remplir l'angle gauche de la photo.

Le détail de la page


J'ai commencé par passer une couche de Gesso sur ma feuille avant de commencer la patouille que j'ai fait avec de l'aquarelle Van Gogh. J'ai utlisé un tampon texte  "Fabuleuse tranche de Vie" de Créa Plaisir et un tampon texte "Mini texte moucheté" de Florilège Designs 


Le détail de la page

Aucun commentaire: