20 mai 2020

Sketch #400 Just Create & Scrap

Le sketch #400 vient tout juste d'arriver chez Just Créate & Scrap.
Pour fêter le n° 400, un concours est organisé sur le blog du forum tout en bas après avoir découvert toutes les superbes pages de la DT et les pages des anciens membre DT invité pour l'occasion. C'est  ICI  

Et cette semaine c'est moi qui ai concocté le sketch!
J'espère vous voir nombreux et nombreuses à participer.
Plein de lots sont en jeux.
 J'adore utiliser les masques photos : soit j'incruste une photo dessus ou, comme ici sur ma page, je m'en sert pour faire un fond comme on utilise l’aquarelle et les encres pour le scrap papier. Le bleu est ma couleur préférée et j'ai complètement flashé sur le mini kit « Still Connected » de Bellisae Designs. J'ai passé mes photos en noir et blanc pour obtenir une belle harmonie.
A bientôt!

Aucun commentaire: